Nouvelles perspectives 2021

Cette nouvelle année démarre sous le signe des projets aux Chemins de fer de Provence !

Retrouvez ici les différents chantiers engagés aux côtés de la Région SUD

  • Travaux d’aménagements pour le rétablissement de l’accès piétons de la halte de Castagniers.
  • Démarrage des travaux de rénovation des gares de Puget-Théniers à Saint-André-les-Alpes  dès septembre. La modernisation des mobiliers sur quais, dans les haltes et gares, sera également initiée pour vous proposer un meilleur accueil et un trajet toujours plus agréable entre les Alpes-Maritimes et les Alpes-de-Haute-Provence.
  • Chantier du tunnel de Moriez : les travaux vont pouvoir reprendre et nous mettrons tout en œuvre pour retrouver le fonctionnement total de la ligne d’ici 2022 ! Nous vous rappelons que le temps des travaux, la liaison continue d’être assurée en autocar entre Saint-André-les-Alpes et Digne-les-Bains, selon les mêmes horaires que les trains.
  • Une toute nouvelle application mobile au printemps : une ergonomie retravaillée, un menu plus simple et attractif et de nouvelles fonctionnalités !
  • Une présence déployée sur de nouveaux réseaux sociaux : Twitter, Tiktok, YouTube et LinkedIn complèteront notre présence digitale déjà bien ancrée sur Facebook et Instagram,afin devous offrir toujours plus de contenus.
  • Plan Vélos 2021 : Vous avez été nombreux à participer à notre enquête et nous vous en remercions ! La Régie soutenue par la Région SUD entame maintenant une phase de mise en œuvre de développement des services aux cyclistes sur la ligne des Chemins de fer de Provence ! Lire l’article

Et bien plus encore…

Pour commencer l’année 2021 avec de la douceur, nous vous proposons cette chanson écrite et interprétée par l’une de nos abonnées GWENDY, que nous remercions vivement pour ce cadeau !

Retrouvez GWENDY sur son compte Instagram !

Partagez via

Share on facebook
Share on twitter
Share on email