Itinérance Retrouvance (6jours/5nuits)

Découvrez l'offre exceptionnelle RETROUVANCE

en partenariat avec les Chemins de fer de Provence

Embarquez pour un voyage unique au coeur du Parc du Mercantour

(randonnée itinérante de 6 jours et 5 nuits)

 

Pour tous les amoureux de randonnées et de paysages à couper le souffle, prenez le train en gare de Thorame-Haute* pour rejoindre la halte de Peyresc où commence votre périple, avec un accompagnateur pour rallier les gîtes forestiers en pleine nature.

 

*possibilité de s’y rendre en train au départ de Nice (2h15 de trajet) et Digne-les-Bains (1h10 de trajet) avec les Chemins de fer de Provence : horaires

 

5 nuits / 6 jours en pension complète

(du dîner jour 1 au déjeuner jour 6)

 

Présence d’un accompagnateur en montagne à partir du rendez-vous du jour 1 jusqu’au jour 6 à 15h.

 

Rdv jour 1 à 15h en gare de Thorame-Haute (bagages pris en charge avant le départ du train) pour un voyage en train jusqu’à la halte de Peyresq, uniquement accessible par la voie ferrée ou à pied.

 

Services d’un logisticien pour le transport des bagages, l’ouverture et la fermeture des gîtes et la préparation des repas.

 

Hébergement assuré dans le pittoresque village de Peyresq, puis dans 4 relais forestiers isolés en pleine montagne (>1500m d’altitude).

 

Maisons entièrement rénovées et isolées dans la tradition montagnarde, entre forêts et pâturages. Relais forestiers d’un très bon niveau de confort pour des gîtes de randonnée, exclusivement réservés au groupe de randonneurs (12 max).

Une découverte au cœur du Parc national du Mercantour, un des plus réputés de France pour la beauté des paysages et son incroyable biodiversité.Le prestigieux lac d’Allos, le plus grand lac d’altitude d’Europe.Les gîtes de randonnée confortables et totalement isolés au sein d’une nature grandiose

Tarif public Séjour accompagné : 720€/pers.