Description
En 2025, le Week-end Écotourisme Mercantour de la vallée du Haut Verdon fête son 10ème anniversaire du Festival du Tourisme Durable du mois de septembre 🎉🍃
Notre Festival du tourisme durable au cœur du Parc national du Mercantour vous réservera encore, cette année, de belles surprises.
Ce week-end de la vallée du Haut-Verdon est organisé par l’association Mercantour écotourisme (AME) avec la participation de ses membres et en collaboration avec le Parc national du Mercantour aux côtés duquel nous adhérons à la Charte Européenne du Tourisme Durable (CETD). Sans oublier l’aide à l’organisation et à la promotion de nos membres partenaires suivants : l’office de tourisme du Val d’Allos, de Verdon Tourisme et les communes de Colmars les Alpes et Allos.
Des associations culturelles locales ce joignent également à nous pour aider à la construction de son programme et à son bon déroulement.
Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien suivant : WEEK-END ÉCOTOURISME MERCANTOUR – HAUT VERDON
Horaires :
vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 septembre 2025
Tarif :
Gratuit
Accès CP :
Pour vous rendre au Val d’Allos, vous pouvez emprunter la ligne des Chemins de fer de Provence :
